• Les nouveaux lattes, cappuccinos et americanos sont préparés à la main avec des grains 100 % arabica de qualité supérieure d’origine éthique* et peuvent être personnalisés selon les préférences des invités.
  • Jusqu’au 28 novembre, les invités peuvent commander un latte, un cappuccino ou un americano régulier de n’importe quel format pour seulement 2 $.

Tim Hortons est fier d’offrir une nouvelle gamme de boissons à base d’espresso préparées à la main plus riches et corsées, faites avec des grains 100 % arabica de qualité supérieure d’origine éthique. Pour encourager les Canadiens à essayer ses nouveaux lattes, cappuccinos et americanos, Tim Hortons offre à ses invités une promotion de boissons de tous les formats pour 2 $ jusqu’au 28 novembre.

« Plus tôt cette année, le nouveau lancement de notre café de torréfaction foncée a connu un véritable succès, et nous nous sommes inspirés de ce processus afin de réinventer nos boissons à bases d’espresso, en fonction des commentaires de nos invités. Nos nouvelles boissons à base d’espresso ont une saveur plus riche et corsée qui plaira à coup sûr à nos invités », a déclaré Kevin West, vice-président des opérations du café chez Tim Hortons.

« Tout a commencé, comme toujours, par un approvisionnement en grains d’orgine éthique 100 % arabica de qualité supérieure. Ensuite, nous avons testé plusieurs torréfactions pour trouver la saveur parfaite, délicieusement riche et encore plus veloutée. Les amateurs de boissons à base d’espresso tomberont sous le charme de notre nouveau mélange! Ils peuvent personnaliser leur commande comme il leur plaît, par exemple : un americano avec double espresso, un latte moka, ou encore un cappuccino préparé à la main avec un substitut laitier et une dose de caramel. »



Le nouveau lancement des boissons à base d’espresso est une étape supplémentaire dans la démarche visant à rehausser la qualité des produits que Tim Hortons a entreprise au début de l’année. Après le nouveau café de torréfaction foncée plus riche et corsée, il y a eu le lancement très réussi des œufs fraîchement cassés dans les Timatin et wraps-matin, puis celui du café infusé à froid et des RafraîchiTim aux vrais fruits. Cela est sans compter l’introduction des beignes de rêve avec garniture et d’autres innovations pour le menu du dîner. De plus, à compter du 29 novembre, les invités pourront goûter aux Timbiebs, une succulente nouvelle gamme de Timbits conçus en collaboration avec Justin Bieber.

« Nous sommes ravis de pouvoir rehausser à nouveau l’expérience des invités en leur offrant des produits de qualité supérieure. Ils pourront goûter à nos nouvelles boissons à base d’espresso aux saveurs exceptionnelles, qui témoignent de notre leadership en matière de café », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons.

« Nos nouveaux lattes, cappuccinos et americanos feront la joie des amateurs de boissons à base d’espresso, et nous savons que les invités qui commandent habituellement des cafés Deux-Deux se laisseront eux aussi assurément charmer. Ils pourraient même en faire leurs nouvelles boissons de choix.

* Tim Hortons sert du café d’origine éthique à 100 %. Vérifications indépendantes réalisées par Enveritas, un programme de vérification tiers à but non lucratif.