• Les trois saveurs de Timbiebs (chocolat et fudge blanc, crème sure et pépites de chocolat, et gaufre au gâteau d’anniversaire) ont été choisies par Justin en collaboration avec le chef Tallis Voakes, directeur en innovation culinaire chez Tim Hortons.
  • La gamme d’articles* portant les deux marques a été développée conjointement avec Justin et comprend une tuque douillette, un sac banane et un sac réutilisable.
  • Tim Hortons offre également la chance aux invités de gagner un voyage pour assister à un concert de Justin Bieber et organise un encan d’articles autographiés par Justin au profit des Camps de la Fondation Tim Hortons.

Tim Hortons et Justin Bieber sont fiers de lancer aujourd’hui officiellement leur partenariat pour apporter des innovations au menu et offrir des articles portant* les deux marques, le tout inspiré par la passion de Justin pour la marque Tim Hortons.

Les restaurants Tim Hortons participants au Canada et aux États-Unis offrent maintenant une sélection de Timbiebs d’édition limitée : les Timbits chocolat et fudge blanc, crème sure et pépites de chocolat, et gaufre au gâteau d’anniversaire.

Justin a confié à l’équipe de Tim Hortons que les Timbits étaient son produit préféré du menu. Cela a donné lieu à un long voyage culinaire avec le chef Tallis Voakes, directeur en innovation culinaire chez Tim Hortons, pour essayer différentes combinaisons de saveurs et mettre au point des recettes que les invités pourront bientôt essayer eux-mêmes.

« Collaborer avec Tim Hortons a toujours été un de mes rêves », a déclaré Justin. « Tim Hortons fait partie de ma vie depuis mon enfance, et la marque m’a toujours tenu à cœur. »

Les restaurants participants vendent maintenant également la gamme d’articles portant les deux marques, qui a été développée en collaboration avec Justin et qui comprend une tuque douillette, un sac banane et un sac réutilisable.

« Nous sommes ravis de l’engagement marqué de Justin dans ce partenariat », indique Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons, notamment en filmant une publicité télévisée amusante pour le lancement des Timbiebs.

« Ce qui est formidable, c’est qu’il a une relation authentique et de longue date avec Tim Hortons. Il s’est ainsi énormément investi dans le partenariat pour créer les Timbiebs, et il s’enthousiasme pour nos projets futurs », ajoute Mme Bagozzi.

« Il sait exactement ce que nos invités apprécient déjà de la marque Tim Hortons et il nous aide à proposer des innovations du menu qui, nous le savons, plairont aux invités. Nous avons hâte d’être témoins de la suite. »

Dès aujourd’hui et jusqu’au 28 décembre, les invités qui résident au Canada ou aux États-Unis et qui sont inscrits au programme FidéliTim peuvent participer à notre concours pour courir la chance de gagner le grand prix, soit un voyage pour assister à un concert de Justin Bieber. Les invités peuvent obtenir une participation au concours en numérisant leur carte FidéliTim à un restaurant ou en passant une commande mobile sur l’appli Tim Hortons, à l’achat d’une boîte de 10 Timbiebs. Veuillez visiter la page https://www.timhortons.ca/timbiebs-promotion/fr pour connaître tous les détails et les règlements.

* Les invités ne peuvent obtenir qu'un total de trois articles par achat.