• En recueillant environ 250 millions de dollars depuis la création du Jour des camps, Tim Hortons a pu offrir à plus de 315 000 jeunes une expérience de camp transformatrice.

Tim Hortons est fière d'annoncer qu'elle a amassé plus de 12,7 millions de dollars durant le Jour des camps cette année grâce à l'appui de ses franchisés, membres d'équipe, invités et bénévoles. Elle versera entièrement ces fonds aux Camps de la Fondation Tim Hortons.

Depuis sa création, le Jour des camps a permis d'amasser environ 250 millions de dollars pour offrir un programme de camp pluriannuel à plus de 315 000 jeunes âgés de 12 et 16 ans à l'un des emplacements aménagés par Tim Hortons. Les campeurs acquièrent des compétences de vie comme le leadership, la persévérance et le sens des responsabilités, ainsi que les moyens d'élargir leurs perspectives.

Chaque année durant le Jour des camps, Tim Hortons et ses franchisés versent aux Camps de la Fondation Tim Hortons la totalité des recettes provenant du café chaud, du TimGlacé, des bracelets du Jour des camps, des badges de don et des autres initiatives uniques qu'ils organisent pour amasser des fonds.

« Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont participé au Jour des camps cette année et qui nous ont aidés à atteindre ce résultat incroyable qui changera tant de vies.

Le Jour des camps est le fruit de la collaboration remarquable entre 1 500 franchisés, membres d'équipe et bénévoles, sans compter nos généreux invités, qui ont tous appuyé le travail remarquable des Camps de la Fondation Tim Hortons », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons.

Pour obtenir plus d'informations sur la façon d'appuyer les Camps Tim Hortons pendant l'année, consultez le www.campstimhortons.com.